Club libertin Le domaine - 23 route de la prairie - Fief de la Jarrie - 85200 Auzay
06.77.17.08.38 -      Nous suivre  
Le Code

Bienvenue dans le domaine de la sensualité, du charme et du glamour où tout est possible mais rien n’est obligatoire. Au domaine, le libertinage doit avant tout être un partage et des rencontres humaines où le respect et la courtoisie doivent être la base de tout rapport.

Le domaine est un club privé. Pour les couples et les femmes souhaitant devenir membres, il vous suffit de vous présenter à l'entrée du club. La carte de Membre est gratuite

 

Messieurs, pour obtenir votre carte de membre devez vous présenter au club.

Votre accès est libre les jeudis et vendredis. Votre accès au club dépendra du nombre de couples présents (très limité les samedis et uniquement aux hommes seuls faisant parti de la team du domaine et sur réservation directement au club au moins une semaine avant) ainsi que votre comportement à l'intérieur du club (qui doit être irréprochable). Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de vous reconduire vers la sortie et vous interdire définitivement l’accès à notre établissement. 


Afin d'aiguiller les clients libertins sur vos attentes et vos envies, nous mettons à votre disposition des bracelets fluo :
     • Jaune : débutant
     • Vert : mélangiste
     • Rouge : échangiste
     • Bleu : recherche d’un homme


N'hésitez surtout pas à nous solliciter si un homme ou un autre couple est trop insistant. Nous ferons le nécessaire afin que votre présence parmi nous se déroule le mieux possible.

 

Prostitution : Cet acte anti-libertin est totalement interdit dans l’enceinte de l'établissement. Une personne monnayant ses services sera définitivement exclue du club. De plus, nous préviendrons immédiatement les services de police concernés.
L’ escorting est également interdit. Si nous avons le moindre doute, nous préviendrons immédiatement les services de police concernés.

 

Abus d’alcool et consommation de drogue : Avec les installations que nous vous proposons, abuser de l’alcool serait dangereux pour vous. Nos équipes peuvent donc vous refuser l ’entrée s’ils jugent que vous n’ êtes pas dans votre état normal. Si la direction estime que vous n’êtes pas en état de prendre le volant, vous serez dans l’ obligation de prendre une chambre d’hôtel à votre charge dans laquelle nous vous accompagnerons. En cas de refus de votre part, nous serons dans l’obligation d’appeler la gendarmerie afin d’éviter que vous preniez des risques et de mettre en danger la vie d’autrui. La consommation de drogue est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas cette règle sera interdite définitivement de notre établissement.

 

Le respect de ces quelques règles est essentiel pour que votre moment de libertinage se passe de la meilleure manière possible.

 

 

La direction du domaine vous attend avec le sourire
et reste à votre disposition pour toutes questions et accompagnement.

Image