Club libertin Le domaine - 23 route de la prairie - Fief de la Jarrie - 85200 Auzay
06.77.17.08.38 -      Nous suivre  
Témoignages

Il y a 418 messages laissés dans notre livre d'or.


Marlène et Geoffroy - 08/01/2017
Premiere fois au domaine hier verdict, très bonne soirée et de très belles rencontres merci à tous. Bises
Tomath - 01/01/2017
Un nouvel an au top.Ambiance et coquinerie au rdv .Un club simple et convivial, c'était génial.On reviendra rapidement.

Bisous à Delphine et Benoît

Christophe à la barre, à découvrir
Mag et Denis - 28/12/2016
Nous on vous adore et on ne peut pas plaire à tout le monde
Ce que vous savez créé est formidable l'ambiance le lieu le respect la convivialité
on a hâte de passer la soirée du réveillon avec vous et tous les autres coquins ...
A très vite
Mag et Denis
Marlène et Geoffroy - 24/12/2016
Bonjour nouveau dans la région et novice dans le libertinage nous allons venir découvrir ce club le 7/01 déjà très bon contact avec le gérant par téléphone vraiment hâte bises
Delphine et Benoît - 12/12/2016
En tout cas on ne peut pas nous accuser de ne pas laisser les gens s exprimer. On ne peut pas plaire à tout le monde et heureurement car au vu de tout les bons commentaires qu on a les libertins qui viennent au domaine aiment et adhèrent à notre vision du libertinage.
Il y a effectivement "ensemble" vu que votre pseudo ! !! D autres établissements que vous fréquentez sur nantes imposent aux libertins des "attitudes " qui tentent à essayer d inciter les relations sexuelles...nous on préfère laisser les personnes vivrent leur soirée comme ils en ont envie.
Vous n avez effectivement pas du tout essayé de connaître les gens et quand on reste moins d une heure pour dénigrer le domaine sur tout les réseaux du net c'est que vous n étiez pas venu le faire. .... il est un peu tard pour le regretter chaque personne peu aujourd'hui se faire sa propre opinion sur vous.
Ensemble - 12/12/2016
Ce message n'était pas vous "casser ". C'est de dire que peut-être vous devriez communiquer un peu plus sur votre salle étage. Quand on voit la beauté de votre salle " cave " sur votre site et que la réalité est autrement quand on arrive. Forçement que la soirée pour nous ne nous à pas donner envie de rester un peu plus. Je suis sur que vous êtes de très bon responsable d'établissement, nous aurions dû discuter un peu plus.
Cath et Dan - 12/12/2016
Harggggggg !!!!
Une précision est nécessaire !... le couple qui se dénomme " ensemble " vous a fait payer le fait qu'il s'est fait (se sont fait) rembarrés !... ils n'intéressaient personnes et leur attitude n'était que dans le but de b....r !... nous les avons repérés d'entrée de jeu !... et avec d'autres couples sains de corps et d'esprit, nous les avons blaklistés... du coup, ils ont vidé leur venin sur vous et votre club .... ne vous laissez pas impressionner par ces soit disant libertins ! Gardez votre énergie pour les autres ( nombreux ) qui eux, savent apprécier votre travail ....
SVP , soyez gentil de publier cette info !... on n'a pas le droit de salir les gens comme ça
MERCI encore à vous pour ces délicieux moments !
Cath et Dan ( nous, contrairement à ces malotrus, on donne nos prénoms ! )
Delphine et Benoît - 12/12/2016
Ensemble

Quand on arrive dans un établissement avec la seule envie de casser le Domaine parce que vous allez régulièrement ailleurs et que vous le revendiquez en arrivant on attendez avec impatience votre témoignage sur le domaine et vous voyez on le valide même tellement il est risible.
Vous savez des personnes comme vous qui êtes dans le libertinage pour critiquer les gens et faire la gueule on s en passe au domaine on préfère vous voir ailleurs bonne continuation.
Laisser un message