Club libertin Le domaine - 23 route de la prairie - Fief de la Jarrie - 85200 Auzay
06.77.17.08.38 -      Nous suivre  
Témoignages

Il y a 417 messages laissés dans notre livre d'or.


Delphine et Benoît - 12/12/2016
Ensemble

Quand on arrive dans un établissement avec la seule envie de casser le Domaine parce que vous allez régulièrement ailleurs et que vous le revendiquez en arrivant on attendez avec impatience votre témoignage sur le domaine et vous voyez on le valide même tellement il est risible.
Vous savez des personnes comme vous qui êtes dans le libertinage pour critiquer les gens et faire la gueule on s en passe au domaine on préfère vous voir ailleurs bonne continuation.
Cath et Dan - 12/12/2016
Club très propre, patrons et personnel à l'écoute des clients, musique de la soirée à notre goût ( année 80 ), clientèle sympathique, .... avons passé une excellente soirée !.... MERCI Delphine et Benoit, vous êtes la gentillesse personnifiée et MERCI aussi à Morgane !... nous reviendrons, c'est sûr !
Catherine et Daniel
Ensemble - 12/12/2016
Catastrophe !!! Nous sommes allé dans ce club pour la première fois, samedi 10/12/16 . Quand nous avons visité le site du club nous avons trouvé le cadre magnifique et bien quelle déception avons nous eu. Des vendeurs de rêves . On nous dis " Non ce soir c'est que l'étage ". Soit disant que cela est noté sur le site. Nous avons encore regarder aujourd'hui rien n'est noté. Dans ce cas mettre au moins des photos du soit disant étage. Une petite pièce de 30 m² comprenant le bar, la piste et quelques fauteuils. De plus 1 couple dont la femme était en jean's !! quel dress code. Et tout cela pour le même prix 50 €, c'est une honte. Les belles photos du club sur le site sont en fait un trompe l'oeil quel dommage. Un manque d'information sur ces soirées ou peu de monde et que l'étage ouvert éviterai une grande déception.
Ben et nath - 04/12/2016
Un petit mot pour vous remercier de cette soirée pin up hier soir, une ambiance sympathique, conviviale et très erotique. Merci aux belles demoiselles pour leurs danses et leurs déhanché sur la barre de danse ! Tjr aussi propre, un cadre très agréable je le conseil à tout nos amis libertin(e)s.. Biz libertine à tous
Marie 1 Bruno - 03/12/2016
Accueil très sympa des patrons.
Y sommes allés vendredi soir à la soirée "dessous sexy".
Il n'y avait absolument personne.
Quel tristesse
Peut etre mieux le samedi ?
Yann - 18/11/2016
Bonjour patrice et sandrine. Et jerome et malika aussi
je pense que oui ce club pourra parfaitement repondre a vos attentes. Je n'y suis pas encore allé mais j'en ai eu d'excellents echos et compte le tester le vendredi 9 décembre. Je sais que ce n'est pas tout de suite ms tt ce qui est long est plus savoureux
si le coeur vous en dit nous pouvons peut etre faire en sorte que cette première fois soit commune. Et comme vous le dite si bien voir si "plus si affinités au fil de la soirée
Jerome et malika - 14/11/2016
Bonjour patrice et sandrine nous somme candauliste aussi et nous somme aller au club deus fois un samedi soir.Tres jolie lieux acceuille tres sympas mais pour notre part noys savont trouver tres peut d'homme seul.A essayer un jeudi soir ou vendredi soir si vous saver l'portuniter nous pas possible bis.
Patrice et Sandrine - 09/11/2016
Nous sommes un couple candauliste. "Nous" recherchons de beaux partenaires, distingués et sans vulgarité, des amants d'un soir (ou plus si affinités) pour ma jolie et très sexy femme de 45 ans. Nous ne connaissons pas ce club. Merci de nous indiquer si le lieu et sa clientèle se prête à notre recherche.
Laisser un message